Il semble que la tâche ne sera pas facile pour Microsoft : la firme de Redmond n’a qu’une année pour nommer un nouveau PDG. Sa quête semble être aussi bien concentrée à l’intérieur qu’à l’extérieur !
Les dirigeants de Microsoft semblent eux aussi avoir leur poids. Voici quelques personnes qui peuvent succéder à Steve Ballmer
Equipe

Satya Nadella, patron du pôle Cloud et des solutions aux entreprises. Il a été très actif au sein de Microsoft où il a occupé beaucoup de responsabilités notamment les services en ligne, les serveurs et les logiciels Business. Il connait beaucoup de secret de la maison Microsoft …
Tami Reller, une femme brillante au sein de la division Marketing. Elle occupe des responsabilités dans la direction de l’activité Windows, et des terminaux Windows.
Qui dit Tony Bates, dit Skype ! En effet, ce dernier a rejoint Microsoft après le rachat de Skype. Il occupe actuellement un pouvoir au sein du pôle développement de l’activité et de l’évangélisme. Il a parfaitement le profil adéquat pour devenir le PDG de Microsoft !

L’équipe actuelle, chargée de nommer le nouveau PDG semble avoir un soit disant élu parmi elle … Découvrons les !

2

Vous vous rappelez de Steven Sinofsky ? Eh oui, c’est l’ancien monsieur Windows qui a quitté Microsoft subitement, il y’a un an. Ce monsieur peut être le prochain PDG, s’il le veut biensur … ! Qu’en dites vous ?

1
Elop était à la tête de la division Microsoft Business en 2010 avant de prendre les rênes de Nokia. Cette nomination serait de faire de Nokia, un fabricant de la division Windows phone. Ce monsieur est le candidat le plus prévilégié … les jour à venir nous le prouveront .. restez branchés !