Plus d'informations, appelez : +212 (0) 661310102 - Email : contact@lapub.ma
 
Plus d'informations, appelez : +212 (0) 661310102 - Email : contact@lapub.ma

LA PUB propose accompagne les entreprises dans la définition de leur stratégie d’influence digitale en bâtissant une prise de parole sur Internet

au travers des réseaux sociaux, des blogs, des plate-formes de contenus on-line. Du conseil stratégique à la mise en place

d’actions de « social media » (veille, e-réputation, community management….).

Facebook, Pinterest, Twitter, quelle pertinence sur les réseaux sociaux ? Pour quels objectifs ? Nos consultants s’occupent de votre e-réputation…

Gestion de bad buzz, ou au contraire, création de buzz, administration de votre page Fan, community management, développement applicatif, Social Ads… 

Social média

Nos experts sont en veille permanente, ils scrutent les évolutions du marché et les tendances et mettent en œuvre la meilleure stratégie en ligne de conduite

pour votre marque.

Les petits nouveaux comme Pinterest, Instagram dédiés à un format ou un Device spécifique obligent les marques à s’adapter en terme de discours

et de promesses….nous nous en occupons pour vous.

Commercial ou chargé de la réputation, le community manager est l’employé qui gère la communauté de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Il anime des

discussions, partage du contenu et des informations, répond aux questions des membres de la communauté…

L’objectif du Community Management est de gérer l’un des enjeux les plus importants du Web de 2017, à savoir l’é-réputation ou la réputation en ligne des

entreprises. Pour ce faire, le Community Manager veille à tisser des relations avec les acteurs de la communauté en vue de les rendre des ambassadeurs de la

marque ou de l’entreprise.